Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry : les photos de son incroyable manoir à 14,2 millions de dollars dévoilées

23 octobre 2020 à 16h50 Par A.L.
Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour dans leur nid douillet.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Katy Perry

Quelques mois après avoir accueilli leur petite fille Daisy, Katy Perry et Orlando Bloom viennent d'acquérir une demeure incroyable en Californie pour la modique somme de 14,2 millions de dollars.

En août dernier, Katy Perry et Orlando Bloom annonçaient la naissance de leur premier enfant par le biais du compte Instagram d'Unicef dont ils sont ambassadeurs. Les fans ont ainsi découvert par surprise un joli cliché en noir et blanc où l'on voyait la main de la chanteuse américaine et celle de l'acteur britannique qui serraient celle de leur bébé après la naissance. Une petite fille prénommée Daisy Dove"Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom ! Nous sommes sur un petit nuage d'amour et d'émerveillement depuis l'arrivée de notre petite fille en bonne santé et en toute sécurité", déclaraient les deux stars.

14,2 millions de dollars

Aujourd'hui, le couple semble définitivement couler des jours heureux avec leur nouveau-né, dans leur nouveau manoir en Californie. En effet, Katy Perry et Orlando Bloom viennent d'acheter une maison située dans la ville balnéaire de Montecito, pour la coquette somme de 14,2 millions de dollars, soit environ 12 millions d'euros. Au programme ? Un domaine de près de quatre hectares de terrains et une vue imprenable sur l’océan. Mais ce n'est pas tout. Ce bien exceptionnel comprend également quatre chambres à coucher dont une suite parentale avec cheminée, dressing, salle de bain et balcon avec vue sur le domaine et l'océan Pacifique. Si le manoir détient également un bureau, une salle de conférence, une cuisine de chef, une salle pour dîner, les extérieurs font la part belle à une magnifique piscine creusée dans la pierre, un terrain de tennis ainsi qu'un garage pouvant accueillir jusqu'à quatre voitures.

Pour rappel, la fortune de Katy Perry est estimée à 330 millions de dollars et celle d'Orlando Bloom à environ 40 millions.