Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

Katy Perry s’évanouit en plein tournage d’American Idol, les pompiers interviennent (vidéo)

24 février 2020 à 13h30 Par A.L.
Katy Perry va beaucoup mieux aujourd'hui.
Crédit photo : Capture d'écran ABC

Grosse frayeur pour Katy Perry ! La chanteuse américaine, membre du jury du télé-crochett "American Idol", s'est sentie très mal sur le tournage de l'émission au point de faire un malaise. En cause ? Une fuite de gaz.

Le tournage de la 18ème saison d'American Idol, le télé-crochet américain diffusé sur la chaîne ABC et qui a inspiré La Nouvelle Star en France, se veut folklorique. En effet, alors que Katy Perry, membre du jury, faisait passer aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryant les auditions des futurs participants de l’émission, une forte odeur a alerté l’interprète d’I Kissed A Girl. "Est-ce que vous sentez cette odeur de gaz ?", s’est-elle alors inquiété en plein tournage, comme le révèle la vidéo de l'incident publiée par le site People.

"J’ai mal à la tête", a-t-elle lâché ensuite. C’est alors que l’évacuation des studios a été mise en place par la production : jurés, candidats et équipes de tournage se sont précipités hors du bâtiment en attendant l'arrivée des secours. Mais même là-bas, l’odeur se fait forte. "On peut le sentir n’est-ce pas ? Mon dieu", a alors déclaré Lionel Richie face à une Katy Perry au plus mal. "Je ne me sens vraiment pas bien", a insisté la chanteuse une fois dehors...avant de faire un malaise et s'effondrer au sol

Que les fans se rassurent : cette vidéo a été filmée il y a plusieurs semaines et vient seulement d'être diffusée à quelques jours de la diffusion de l’émission. Un bon coup de publicité pour la chanteuse américaine qui, selon TMZtouche la bagatelle de 25 millions de dollars par saison, devenant ainsi la jurée la mieux payée de la télévision américaine.