Musique

Katy Perry surprend ses fans en dévoilant son propre calendrier de l’avent (photo)

03 décembre 2019 à 20h30 Par A.L.
Katy Perry dévoile plein de surprises pour Noël/
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Dark Horse"

Pour Noël, Katy Perry vient de dévoiler des incroyables surprises pour ses fans : un calendrier de l'avent et le teaser d'un nouveau clip intitulé "Cozy Little Christmas" !

Après les accusations d'harcèlements sexuels qui l'ont pointée du doigt il y a quelques mois, Katy Perry semble enfin être sortie de la tourmente. Le samedi 9 novembre dernier, alors que la chanteuse américaine a fait sensation avec sa soeur Angela Hudson sur le tapis rouge lors du gala Baby2baby, la star vient de surprendre ses fans avec plein de surprises pour la période de Noël. Pour commencer, la chanteuse américaine vient de dévoiler le trailer de son nouveau clip Cozy Little Christmas. Si le morceau est sorti il y a un peu plus d’un mois, cette nouvelle vidéo se pare de ses plus beaux atouts de Noël pour le plus grand plaisir des fans de Katy Perry. Sur les premières images du clip, les followers de la chanteuse ont ainsi pu la découvrir avec un look excentrique et une coiffure incroyable avec des guirlandes et boules de Noël. 

Le calendrier de l'avent

Mieux encore : pour ravir encore plus ses fans, Katy Perry a eu une idée géniale : créer son propre calendrier de l'avent. Dessus, la chanteuse propose ainsi un lien qui renvoie vers un site où se trouve ces fameuses surprises. Tous les jours, la star a décidé d'envoyer un clip en avant-première, une photo, un extrait inédit… "Assurez-vous de n’en manquer aucun", s'exclame la future femme d'Orlando Bloom.

À l'annonce de ce calendrier, les fans de Katy Perry n'attendent qu'une chose : que la toute dernière case cachera un album surprise ! Affaire à suivre...