Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Keen'V s'explique sur son clash avec Nabilla !

10 juillet 2017 à 15h55 Par Rédaction

C'est la guerre entre Keen'V et Nabilla ! Dans une interview, le chanteur tacle la starlette et s'en explique...

Rien ne va plus entre Nabilla et le chanteur Keen’V. Dans une récente interview accordée à un magazine français, l’interprète de « Elle a » est revenu sur des propos tenus en 2015 à l’encontre de Nabilla Benattia. À l’époque Keen'V disait : « J’aime les femmes naturelles et surtout pas superficielles. Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c’est non. Il n’y a pas de discussion possible, alors autant parler à une canette de Coca, c’est plus rempli ». Cette dernière phrase a alors été reprise par tous les médias français. La principale concernée n’avait alors pas tardé à vivement réagir. Mais toute cette histoire ne serait qu’un gros malentendu ! Aujourd’hui, le chanteur de 34 ans affirme en effet que ses propos ont été déformés…

« La question qui m’était posée était : ‘Quel est ton style de femme ?’. La journaliste m’a dit : ‘Pourquoi les bimbos ne t’intéressent pas ?’. J’ai rétorqué : ‘Autant parlé à une canette de Coca, c’est plus rempli’. Puis elle m’a demandé : ‘Comme Nabilla ?’. J’ai dit : ‘Non, Nabilla n’est pas le genre de personne qui m’intéresse. Elle est très jolie, mais elle ne m’attire pas’ », se défend-il. Voilà qui est dit !

Nabilla appréciera-t-elle cette petite mise au point ? On en saura plus lorsqu’elle sera revenue de son séjour en Australie, où elle est partie tourner sa toute nouvelle télé-réalité diffusée sur une chaîne de la TNT. De son côté, Keen’V peut compter sur sa femme « brune, plutôt petite, avec beaucoup de formes et un immense sourire. Elle est un concentré de gentillesse, de bonté, de douceur. Ce n’est pas une fashion victim, mais elle sait se vêtir. Elle a un charme fou ! (…) Elle a huit ans de plus que moi », pour le soutenir face à tout cet emballement médiatique...