Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kendji Girac annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux ! (Photo)

01 septembre 2017 à 17h30 Par Aurélie Amcn

Finies les vacances ! C’est la rentrée aussi pour les stars. Alors Kendji Girac fait une grande annonce sur les réseaux sociaux...

Kendji Girac est de retour de vacances. Tout au long de l'été, nous avons en effet pu suivre ses folles aventures sur la côte méditerranéenne ou encore sa récente escapade au Maroc. En famille ou entre amis, le gagnant de la saison 3 de The Voice a ainsi pu se reposer et se ressourcer loin des caméras, de la scène et des studios d'enregistrement. Une pause bien méritée pour celui qui n'a pas arrêté de nous faire danser depuis son passage sur TF1 : deux albums et de nombreux concerts. S'il s'est toutefois bien amusé pendant l'été, d'après les rumeurs, il aurait aussi rompu avec sa petite amie de longue date, Soraya Miranda, une étudiante en école de commerce. Cette dernière n'aurait pas apprécié de ne pas avoir été invitée à célébrer le 21ème anniversaire de son chéri lors d'une ‘'virée entre potes''.

Mais les vacances sont aujourd'hui déjà bien loin pour le chanteur de 21 ans. Et pour cause, Kendji Girac vient d'annoncer « sa rentrée des classes » sur les réseaux sociaux (ci-dessous). Sur Instagram, il apparaît derrière un micro dans ce qui semble être un studio d'enregistrement. Il travaille sur de nouvelles chansons !!!

Il n'en fallait donc pas plus pour affoler sa communauté sur la célèbre plateforme de partage de photos (1,3 millions d'abonnés). Ses fans supposent d'ailleurs la sortie imminente d'un nouvel album et sont déjà très impatients. L'interprète de « Les yeux de la mama » n'a pourtant pas donné plus d'indices concernant ses projets pour cette nouvelle année… Mais si nouvel album il devait y avoir, ce sera entre la fin de cette année 2017 et le début d'année 2018. D'ici là, les admirateurs du chanteur peuvent se repasser le film de ses vacances en regardant les nombreux clichés et autres vidéos que Kendji Girac nous a partagé tout au long de ces deux mois d'été :

Rentrée des classes pour moi 😘

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Petit salto très tchatcheur! Lol 😂😂😂

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le