Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kendji Girac est de nouveau célibataire !

28 juillet 2017 à 13h30 Par Aurélie Amacin

Il vient de se faire larguer ! Oui, Kendji Girac est de nouveau un cœur à prendre !

« Entre eux, c’est terminé », annonce un proche de Kendji Girac à un tabloïd français en kiosques dès ce vendredi. Kendji Girac est donc désormais à nouveau un cœur à prendre et ce pour le plus grand bonheur de ses nombreuses admiratrices. Le chanteur était en couple depuis près de deux ans avec une jolie brune aux yeux clairs répondant au doux nom de Soraya Miranda, une étudiante en école de commerce en Suisse. Bien que très discret sur son idylle avec la jeune femme, Kendji Girac l’embarquait souvent avec lui lors de ses nombreux déplacements, et notamment au cours des nombreuses dates de sa tournée ‘’Ensemble’’.

Bien que très amoureux, leur idylle n’aura pourtant pas survécu à la nouvelle vie de star du gagnant de la saison 3 du télé-crochet The Voice sur TF1. Et pour cause, toujours selon les informations du tabloïd français, la jeune femme n’aurait pas du tout apprécié que son compagnon parte célébrer son 21ème anniversaire (le 3 juillet dernier) avec sa bande de copains sans penser à lui proposer de se joindre à eux. Le chanteur n’avait d’ailleurs pas hésité à partager de nombreux clichés de cette virée dans le sud de la France entre potes sur les réseaux sociaux : entre grosses soirées, alcool, bons délires et pose sexy sur le pont d’un bateau (voir ci-dessous).

Mais mauvaise surprise ensuite à son retour de vacances : sa belle n’était plus là. Mais Kendji Girac n’a pas forcément le temps de se lamenter sur cette rupture. Il se murmure que l’interprète de « Les Yeux De La Mama » est actuellement à Miami aux États-Unis en train d‘enregistrer son prochain album. Un nouvel album et un nouveau look capillaire : au début de l’été le chanteur avait décidé de se raser la tête. Quoi de mieux pour tourner la page ?