Musique

Kendji Girac : futur coach dans l'émission "The Voice" ? Il répond !

12 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Kendji Girac

Révélé dans "The Voice", qu’il a remporté en 2014, Kendji Girac aimerait-il revenir dans l’émission de TF1 ? Il se confie !

Il y a 5 ans, Kendji Girac était désigné grand gagnant de la troisième saison de The Voice avant de devenir très vite l'un des chanteurs français les plus populaires. Depuis le succès incontesté de son premier titre Color gitanole chanteur âgé de 23 ans ne cesse de faire parler de lui. Un début de carrière fulgurant pour le jeune chanteur qui a déjà sorti 3 albums : KendjiEnsemble et le petit dernier, Amigo qui comptabilise déjà plus de 300 000 exemplaires vendus. Et une chose est sûre, le natif de Périgueux ne chôme pas : il travaillerait déjà sur son quatrième album !

Kendji Girac, coach dans The Voice ?

Actuellement en tournée qui se joue à guichet fermé, Kendji Girac a néanmoins pris le temps de répondre aux questions de ses fans pour le journal régional Le Progrès avant son concert à Sainte-Sigolène, en Auvergne. Interrogé cette semaine, le chanteur d’Andalouse a alors confié qu’il aimerait bien revenir dans l’émission The Voice...en tant que coach ! "Ce serait quelque chose à vivre, aller à The Voice c’est toujours une sensation de plaisir, je mesure tout le chemin parcouru. J’ai débuté là-bas", a déclaré l'artiste. Lors l’interview, Kendji Girac s'est aussi confié sur son succès depuis sa victoire au célèbre télé-crochet : "Ça fait du bien. Je vis de la musique depuis cinq ans. J’y ai pris goût. Ça m’a permis de voyager, découvrir des villes en France. Je rêvais de faire de la musique tout le temps mais je ne me disais pas que je serai un artiste. J’ai été repéré par The Voice grâce à une vidéo que j’avais postée sur Internet"

Si le casting de la neuvième saison de The Voice n’est pas encore connu - Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc n’ont pas encore exprimé publiquement leurs intentions - on sait désormais que si l'un de ces jurés décidait de partir, Kendji Girac serait partant pour le remplacer au pied levé !