Kendji Girac : son album "Mi Vida" obtient une belle récompense

WIT FM
Le dernier album "Mi Vida" de Kendji Girac cartonne !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Kendji Girac

16 décembre 2020 à 10h45 par A.L.

Alors qu'il a récemment annoncé une tournée dans toute la France, Kendji Girac peut être fier de lui : son dernier album "Mi Vida" est un véritable succès !

Il y a quelques semaines, Kendji Girac , qui a récemment pris place pour la première fois dans le fauteuil de coach sur le plateau de The Voice Kids sur TF1, six ans après avoir remporté The Voice alors qu'il n'était âgé de 17 ans, annonçait une tournée dans toute la France.  Au programme ? 46 dates sont prévues pour le moment, avec un premier concert à Ajaccio le 30 avril 2021, avant un passage dans les plus grandes salles de France à l'instar de Toulouse, Nice, Lille, Caen, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou encore Bruxelles en Belgique. Tandis que Kendji Girac se produira au Dôme de Paris - Palais des Sports les 5 et 6 juin 2021, le concert final de cette tournée est prévu à Mâcon le 27 mars... 2022 ! 



Disque de platine pour Mi Vida 



Une heureuse nouvelle pour le chanteur qui a sorti son quatrième album studio, baptisé Mi Vida, en octobre dernier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'opus cartonne ! En effet, l'album vient de franchir le cap des 100 000 ventes en France, permettant ainsi à Kendji Girac de décrocher un nouveau disque de platine















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)







Au total, l'album comptabilise 91 600 ventes en physique, 1 400 téléchargements et 8 300 équivalent ventes grâce au streaming, soit un total 101 300 ventes cumulées en deux mois. Bravo !