Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kendji Girac violemment agressé sur un parking par quatre individus armés

11 mars 2020 à 13h50 Par A.L.
Kendji Girac était avec un cousin lorsqu'il s'est fait agressé sur le parking d'un supermarché.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Les yeux de la mama"

Dans la nuit de mardi 10 à mercredi 11 mars vers 3h30 du matin, Kendji Girac été agressé sur le parking d'une grande surface par quatre personnes armées alors qu'il sortait d'un bowling avec un cousin.

Coup dur pour Kendji GiracDans la nuit, à 3h30 du matin ce mercredi 11 mars, le chanteur français a été victime d'un vol avec arme en réunion sur le parking d'un supermarché Auchan à Chelles, en Seine-et-Marne, comme le rapporte le quotidien local La Marne. L'interprète de Color Gitano, qui réside à Paris, sortait d'un bowling situé non loin de là où il avait passé la soirée avec des amis et de la famille. Il était accompagné d'un cousin lorsqu'il a quitté les lieux, vers 2h30, peu avant la fermeture. 

Voir cette publication sur Instagram

Bonne année 2020 les amis❤️❤️❤️

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Quatre individus armés

Alors qu'ils rejoignaient leur véhicule, quatre individus armés de bombes lacrymogènes, s’en seraient alors pris à eux pour leur dérober des effets personnels. Selon des sources policières citées par le journal, ces personnes ont été violentes à l'encontre des deux hommes et leur ont volé des objets, notamment une montre d'une valeur de 50.000 euros, des clefs de voiture et une sacoche. Si les voleurs ont d'abord pris la fuite à pied dans le vaste parking d'Auchan, l'artiste a contacté le 17 puis s'est rendu au commissariat de Chelles pour déposer plainte. L'affaire a été confiée à la police judiciaire de Meaux. Les enquêteurs devront déterminer si les agresseurs ont agi après avoir repéré le chanteur à l'intérieur du bowling ou si la star était spécifiquement visée.