Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Kev Adams sexy et dénudé sur une photo qui fait le buzz !

02 juin 2017 à 20h11 Par Rédaction

Kev Adams fait monter un peu plus la température ! L'humoriste de 25 ans s'affiche torse nu sur Instagram et affole la toile.

Kev Adams en aurait-il terminé avec les complexes ? Il y a quelques années, il était clairement hors de question pour lui de poser torse nu ! Pourtant, c'est bien ce qu'il vient de faire sur son compte Instagram, et la photo fait déjà le buzz !

Kev Adams a aujourd'hui décidé d'assumer son corps. Pour cela, il a fait tomber le tee shirt sur ses réseaux sociaux. Une bonne raison à cela, la chaleur étouffante en ce moment à Paris, « Il fait trop chaud », a-t-il écrit en légende. « Sur cette photo je suis épuisé mais en même temps je contracte tout mon corps au maxi­mum, j’avoue ! »

Allongé sur le lit de sa chambre d'hôtel, le jeune humoriste de 25 ans affiche ses muscles et son bronzage avec fierté. Ça n'a pas toujours été le cas. « De mes 8 ans à mes 13 ans, j’ai été bouboule, pour ne pas dire plus. Ça a été une période très dure, avec les nutri­tion­nistes, les spécia­listes de santé qui m’in­ter­di­saient des plats à la cantine. En même temps, cela m’a forgé une person­na­lité. Jeune ado, je ne pouvais m’af­fir­mer par le physique. Les seuls atouts qui me restaient étaient la sympa­thie, l’hu­mour, l’in­tel­li­gen­ce… », a-t-il confié en 2013, dans une interview au JDD.

Une adolescence pas facile, mais, comme il le dit, qui lui a forgé le caractère et l'a rendu plus fort. Aujourd'hui, il est l'idole de toute une génération, et il peut compter sur ses nombreux fans pour le soutenir et l'encourager. Après être monté sur scène avec Gad Elmaleh, Kev Adams prépare son prochain one man show et continue de tourner pour le cinéma.

Après "Gangsterdam", le jeune homme prépare la suite d'Aladin avec Jamel Debbouze.