KFC va lancer sa propre console de jeu avec...un réchauffe-poulet intégré (vidéo)

WIT FM
La KFConsole débarque bientôt dans votre salon !
Crédit: © KFC Console

23 décembre 2020 à 15h35 par A.L.

Surprise ! Le géant de la restauration KFC a décidé de lancer sa propre console de jeux. Explications.

Non ce n'est pas une blague avant Noël. Le géant de la restauration KFC, connu pour ses menus à base de poulet, s'apprêterait à lancer une console de jeux pour "concurrencer" Sony et Microsoft. Intel vient en effet de confirmer l'existence de la fameuse "console" en questionC. La marque KFC s'est d'ailleurs associée à un grand nom de l'informatique qui n'est autre que Cooler Master, bien connu pour ses systèmes de refroidissement notamment, afin de concrétiser ce projet peu ordinaire. 

Au programme ? La KFConsole est ainsi une vraie console de jeu avec la possibilité d'y conserver des aliments au chaud. Selon le site spécialisé Phonandroid, l'appareil est doté d'un espace destiné à accueillir des aliments tout en les conservant bien à la chaleur. 

Pour l'heure, aucun prix, ni date de sortie, n'ont été annoncés. Pour rappel, en 2017, la chaîne KFC s'était déjà associée à Huawei pour proposer une version collector du 7 Plus, afin de fêter ses 30 ans en Chine. Plus récemment, la marque a dévoilé une manette dédiée à la Xbox Series X aux couleurs de l'enseigne.

I