Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Kill Bill 3 » : Quentin Tarantino annonce que le film est en préparation !

11 décembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Uma Thurman pourrait reprendre son rôle dans "Kill Bill 3".
Crédit photo : Miramax Films

Invité sur le plateau d'Andy Cohen, Quentin Tarantino vient d'annoncer avoir une idée concernant un troisième film "Kill Bill". Il a même ajouté que ce projet était dans les tuyaux !

Quentin Tarantino, 56 ans, le répète régulièrement : il tournera dix films puis prendra sa retraite, en tant que réalisateur de cinéma. Si l’on tient compte du fait que, pour le cinéaste, Kill Bill Vol.1 et Vol.2 ne constituaient en réalité qu’un seul film, les adieux supposés de l’Américain au cinéma ne devrait plus tarder. N’en déplaise à ses fans. Après Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill Vol. 1 et Vol. 2, Boulevard de la mort, Inglorious Basterds, Django Unchained, les Huits Salopards et Once Upon a Time… in Hollywood, le dixième film de Tarantino devrait apparaître sur les écrans avant 2024Cependant, début juillet 2019, dans l’édition australienne du magazine GQle célèbre réalisateur troublait les esprits en déclarant : "Si Once Upon a Time in Hollywood est très bien reçu, je n’irai peut-être pas jusqu’à dix. Peut-être que je vais m’arrêter maintenant ! On verra"

Kill Bill 3 en préparation

Bonne nouvelle pour ses fans : Quentin Tarantino planche déjà sur un troisième volet de Kill Bill ! Il vient en effet d'annoncer au micro de l'émission Andy Cohen Live avoir une idée pour ce nouvel opus, qu'il pourrait mettre en scène. "Je viens juste de dîner avec Uma Thurman dans un restaurant japonais vraiment cool", a déclaré le cinéaste de 56 ans. "J'ai une idée de ce que je voudrais faire avec Kill Bill 3. L'idée, c'est de se demander ce qui est arrivé à la Mariée depuis tout ce temps"a-t-il ajouté. 

"Je ne voulais pas revenir avec des aventures un peu débiles. Le personnage ne mérite pas ça. La Mariée s'est battu longtemps et durement. Je ne pourrais pas encore le faire pour l'instant. Ça devrait prendre au moins trois ans, à partir de maintenant. Mais c'est définitivement dans mes plans"a lâché Tarantino. Quoiqu'il en soit, il faudra visiblement attendre au moins trois ans pour retrouver le personnage culte incarné par Uma Thurman en 2003 et 2004. Patience...