Insolite

Kit Harrington a été admis en cure de désintox !

29 mai 2019 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedias commons

Période difficile pour Kit Harrington. L’acteur a été admis en cure, juste après avoir tourné le dernier épisode de Game of Thrones.

Game of Thrones, c’est terminé. Si les fans ont du mal à s’y faire, les acteurs aussi. D’après plusieurs médias américains, dont le fameux site Page Six, Kit Harrington, alias Jon Snow à l’écran, est en pleine dépression depuis la diffusion de l’ultime épisode de la série le 19 mai dernier.

Aujourd’hui, un de ses représentants affirme que l’acteur de 32 ans « a décidé de profiter de cette période vide dans son emploi du temps pour passer du temps dans un centre spécialisé et travailler sur ses problèmes personnels ». Du stress, de la fatigue et une addiction à l’alcool, précise le site.

Nous apprenons ainsi que l’acteur britannique a été admis dans un luxueux centre de santé mentale situé dans le Connecticut, aux Etats-Unis, depuis environ un mois. Le communiqué officiel relayé par Page Six assure également que Rose Leslie, l’épouse de l’acteur, est « d’un grand soutien » et que « tous ses proches veulent qu’il aille mieux et se repose. Actuellement, ce dont il a besoin, c’est de paix et de silence ». Bon rétablissement, Kit !