Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Koh-Lanta : les 4 terres » : TF1 annonce des informations importantes sur la finale

04 novembre 2020 à 15h29 Par A.L.
La finale de Koh-Lanta sera une nouvelle fois coupée en deux.
Crédit photo : ©Laurent Vu/ALP/TF1

Qui sera le grand vainqueur de "Koh-Lanta les 4 terres" ? Les téléspectateurs auront bientôt la réponse, mais en attendant, TF1 vient d'annoncer des informations importantes concernant le dénouement de l'émission.

En juin dernier, les téléspectateurs ont pu regarder la grande finale de Koh-Lanta : l'île des héros, faisant de la candidate Naoil la gagnante de cette nouvelle saison face à sa concurrente Inès. Aujourd'hui, ils ont tous les yeux rivés vers l'édition Koh-Lanta, les 4 Terres actuellement diffusée sur TF1. Et alors qu’il ne reste plus que dix candidats dans cette 21ème édition, la production de l’émission vient de révéler la date de l’épreuve d’orientation. Ainsi, comme le rapporte Télé-Loisirs, les téléspectateurs auront le plaisir de voir les cinq finalistes s’affronter le vendredi 27 novembre.

Une finale coupée en deux

Néanmoins, comme c'était déjà le cas pour la saison précédente, l’épreuve des poteaux et le verdict du jury final ne seront pas diffusés le même soir que l’épreuve d’orientation. En effet, la finale sera coupée en deux et les fans devront attendre le vendredi suivant pour connaître le successeur de Naoil.

"Cette année, il y a un épisode supplémentaire. Cela fait que nous gardons la mécanique qui avait été mise en place lors de la période de confinement, à savoir un épisode qui présente l’orientation et le vendredi suivant un épisode des poteaux avec un plus long direct", a expliqué la production Adventure Line à Pure Médias. "Nous sommes sur 15 épisodes au lieu de 14. Cela n’a rien à voir avec la mise en confinement. Cela avait été défini bien en amont", a-t-elle précisé. En attendant ce dénouement tant attendu, l’épisode du vendredi 6 novembre signera le retour des binômes, où le sort des aventuriers sera lié à l’un de leurs partenaires.