Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Koh Lanta : un jeune du 94 organise un « Koh Lantess » dans sa cité (Vidéos)

04 juillet 2020 à 16h50 Par Aurélie AMCN
Les futurs héros de Koh Lanta se trouvent à la cité des Groux !
Crédit photo : @Djibril94260 Youtube

Dans une cité du Val de Marne (région parisienne), un jeune homme organise sa propre version de Koh Lanta avec des courses de karts en pleine rue, et même une épreuve des poteaux. Un vrai buzz !

Djibril est un jeune homme originaire de Fresnes, dans le Val de Marne. Fan inconditionnel de Koh Lanta, ce commercial de 27 ans a décidé de lancer sa propre version de l’émission au cœur de sa cité. Baptisé « Koh Lantess », le jeu fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux avec 10 épisodes dignes d’une superproduction au cours desquels des candidats s’opposent dans des épreuves aussi déjantées que physiques, comme des joutes à bord de caddies, une dégustation d’insectes ou encore la fameuse épreuve des poteaux revisitée avec du gaz lacrymogène (vidéos ci-dessous). Mais pas de panique, un ambulancier en civil est constamment présent lors des tournages pour veiller à la sécurité et à la santé des candidats.

Plus qu’un délire entre potes, « Koh Lantess » représente énormément d’organisation pour Djibril et son entourage. « Pour l’épreuve de Super Mario (une course de karts en pleine rue), on calculait même la durée des feux rouge. L’idée, c’était de ne pas trop bloquer la circulation. Les policiers sont passés, mais ça les faisait plutôt marrer », a-t-il confié au Parisien tout en indiquant aussi veiller à ne pas trop déranger le voisinage.

Pour participer à ce Koh Lanta de la cité, il suffit d’envoyer un message à Djibril (@djibril94260) sur Instagram et d’être « un jeune qui n’a peur de rien, qui veut s’amuser, qui veut rigoler », a-t-il précisé sur le plateau de BFM Paris. Le jeune homme a également lancé un appel à Denis Brogniart : « J’aimerais participer à Koh Lanta. Je suis sûr que je gagnerais ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Lien dans la bio

Une publication partagée par Djibril.D.Law (@djibril94260) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Djibril.D.Law (@djibril94260) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Djibril.D.Law (@djibril94260) le