Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

L’affiche du troisième « OSS 117 » dévoilée (photo)

11 septembre 2020 à 10h15 Par Virgil Bauchaud
Le prochain OSS 117 doit sortir le 3 février 2021.
Crédit photo : DR Gaumont / OSS 117

L’affiche de « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire » vient d’être dévoilée. Jean Dujardin et Pierre Niney seront notamment à l’affiche de ce nouveau volet. Le film doit sortir en salles le 3 février 2021.

La sortie du dernier OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire, se rapproche. Et avant la sortie en salles, l’équipe du film a partagé ce jeudi 10 septembre, l’affiche digne d’un James Bond. Comme toujours, on retrouve Jean Dujardin alias Hubert Bonisseur de La Bath. Sur le visuel, l’agent secret dans son costume bleu devance les autres acteurs de ce troisième volet : Pierre Niney, Fatou N’Diaye ou encore Wladimir Yordanoff. Avec cette inscription qui en dit long : « le monde a changé, sauf lui ».

Pour la première fois de cette série, un OSS ne sera pas réalisé par Michel Hazanavicius. Cette fois, Nicolas Bedos est aux manettes. On retrouvera OSS 117, envoyé en mission en Afrique. Sur place, il devra sauver un président face aux rebelles. Et pour tenter d’y parvenir, il sera accompagné d’un petit nouveau : le prometteur OSS 1001, joué par Pierre Niney. Le film doit sortir le 3 février 2021 au cinéma, soit plus de 10 ans après OSS 117 : Rio ne répond plus.