Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« L’Arme Fatale » : une Riggs au féminin recrutée pour la saison 3 !

03 octobre 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : FOX

Un nouveau personnage rejoindra la saison 3 de L’Arme Fatale, une sorte de Riggs au féminin. Le créateur de la série nous en dit plus sur cette nouvelle tête brûlée.

Le personnage de Martin Riggs ne figurera pas dans la saison 2 de la série L’Arme Fatale. En cause, l’attitude déplacée de l’acteur Clayne Crawford sur le tournage et en coulisses. Pour le remplacer, la FOX a donc recruté un nouvel agent pour faire équipe avec Roger Murtaugh (Damon Wayans): Wesley Cole, alias l’acteur Seann William Scott. Mais la chaîne américaine songe aussi déjà à la suite de sa série phare, et notamment à la saison 3. 

D’après nos confrères américains de TV Line, une version féminine de Riggs intégrera le casting. Une actrice a même déjà été recrutée : Paola Lazaro incarnera ainsi la nouvelle partenaire de Sonya Bailey (Michelle Mitchenor). Tout comme Riggs, elle sera intrépide et agira bien avant de réfléchir. 

Une vraie tête brûlée, selon Matt Millier, le créateur de la série à TV Line : « Bailey se retrouve avec son propre Riggs. Elle va avoir une partenaire un peu déjantée, un peu folle, qui veut toujours avoir recours à la force. Un bon équilibre entre elles : elle qui cherche toujours à se battre, et Bailey, qui est plutôt capable d’utiliser son cerveau pour résoudre la plupart des affaires. La juxtaposition de ces deux éléments va former une dynamique amusante avec laquelle nous allons continuer à jouer tout au long de la saison ». Ca promet !