Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 03/01/2017

03 janvier 2017 à 10h32 Par Rédaction

Le traditionnel "Bonne année" a sans doute du mal à passer pour ce propriétaire d’une Maserati

Son fils de 18 ans a eu la mauvaise idée de voler la voiture de Papa le soir de la saint sylvestre. Problème le jeune homme n’avait pas le permis. La voiture a fini dans des vignes dans le libournais. Ce sont les gendarmes de gironde qui l’ont retrouvé détruite. Une voiture quand même à 70 000 euros que son père avait acheté 6 mois plus tôt.

Les 200 000 élèves de l’académie de Bordeaux ont repris le chemin de l’école et des cours ce matin

Et en ce jour de rentrée attention au virus de la grippe tous les départements de la nouvelle aquitaine sont maintenant passés au dessus du seuil épidémique. Et le virus est particulièrement virulent cette année selon les spécialistes. Le nombre de cas augmente tous les jours, le pic est attendu à la fin du mois. N’envoyez pas votre enfant à l’école s’il présente un état grippal et demandez lui de bien se laver les mains régulièrement.

Début d’année mouvementé à la papeterie Rottersac de lalinde en Dordogne

Avec cette grève d’une quarantaine de salariés depuis hier matin 4h. Ils protestent contre le licenciement d’un de leur collègue. Un licenciement injustifié selon eux. Il aurait refusé d’effectuer une opération dangereuse il y a un mois et demi,il n’a reçu sa lettre de licenciement que le 29 décembre dernier.