Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 08/02/2017 9H

08 février 2017 à 11h26 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Des parents d’élèves inquiets à Bordeaux

Les assiettes en plastique ont remplacé les assiettes traditionnelles dans toutes les cantines de la ville. Les couverts eux restent les mêmes mais problème pour les parents, ces assiettes en plastique pourraient contenir des composés dangereux pour la santé et notamment des perturbateurs endocriniens. Pour la mairie, si les assiettes ont été remplacées c’est surtout pour le confort du personnel, celles en plastique sont moins lourdes. Elle rassure aussi les parents, il n’y a aucun danger pour les enfants.

Un appel à témoin lancé après cette agression quai Paludate à Bordeaux

C’était le mardi 17 janvier dernier vers 6h du matin. La victime âgée de 25 ans est brune et a les cheveux longs. Elle a été agressée dans l’impasse Bobillot. La police recherche deux témoins, un homme et une femme. Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter la brigade de protection de la famille au 05 57 85 71 29

Une disparition inquiétante en Dordogne

Un homme de 40 ans n’a plus donné de nouvelles depuis samedi. Il a quitté le domicile de son père à Siorac en Périgord à pied. Il est très fragile psychologiquement mesure 1m87 et est de corpulence mince Si vous avez des informations vous pouvez appeler le 05 53 28 66 95.