Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 09/01/2017 15H

10 janvier 2017 à 12h06 Par Rédaction

par: Laure Deville

Cela ne vous prend que 10 minutes et cela peut sauver des vies

L’établissement français du sang lance une grande campagne pour promouvoir le don de sang Les indés radio dont fait partie WIT FM s’associe à cette initiative. En ce début de l’année les stocks restent insuffisants seulement 11 jours. Cela représente 88 000 poches de sang alors qu’il en faudrait ^lus de 100 000 Les équipes de l’EFS sont partout sur le terrain. Pour savoir ou donner votre sang rendez vous rendez vous sur dondesang.efs.sante.fr

Grosse galère ce matin sur l’A63 et la rocade

Un camion a pris feu un peu avant 6h à hauteur de Gradignan en direction de Bayonne. La route a donc été coupée le temps de l’intervention des pompiers. La route a de nouveau été ouverte On ne connaît pas encore l’origine de l’incendie , le chauffeur de 37 ans a été légèrement blessé.

Le menu unique à la cantine ne passe pas

Les parents d’élèves de l’école de saint seurin sur l’isle y sont opposés et ils prévoient de le faire savoir avec une manifestation aujourd’hui devant l’établissement ; Selon eux la décision du maire est discriminante pour les enfants qui ne mangent pas de porc par exemple.