Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 10/02/2017 9H

10 février 2017 à 11h12 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Si vous avez dû sortir les bougies la semaine dernière pendant la tempête

Bonne nouvelle vous allez pouvoir être indemnisés.. Mais ce sera seulement pour ceux qui ont subi une coupure d’électricité de plus de 6h. Les abonnés d’Enedis anciennement ERDF devraient recevoir une indemnité forfaitaire. Pour les dégâts matériels, il faudra se tourner vers son assureur.

Une maison en partie détruite dans un accident de la route

Ça s’est passé hier vers midi sur la D116 à hauteur de Landiras. Un homme de 50 ans a fait une sortie de route et a fini sa course dans le mur de la maison qui était heureusement vide au moment du choc. Le conducteur n’a lui en revanche pas survécu.

Un nouveau rassemblement hier soir à Bordeaux en soutien à Théo ce jeune homme de 22 ans violement interpellé à Aulnay sous bois la semaine dernière

Une centaine de personnes est partie de la place Meynard pour une marche jusqu’à la Victoire. Pas de débordements cette fois contrairement à mercredi. Sos Racisme et la Fidl  syndicat lycéen organisent un autre rassemblement place de la victoire ce sera dimanche à 14H. Des mobilisations qui s’organisent partout en France alors qu’hier la police des polices a rendu ses premiers contre rendus d’enquête sur l’interpellation.Pour l’IGPN il s’agit d’un accident et non d’un viol.