Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 12/01/2017 9H

12 janvier 2017 à 10h32 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

142 hôpitaux en France sont placés sous tension dont celui de Périgueux

Depuis mardi les consultations aux urgences pour des grippes se multiplient. Concrètement avec ce dispositif pas de lits supplémentaires mais une meilleure gestion des lits disponibles. Ça ne devrait effectivement pas s’arranger dans les jours qui viennent. Le pic de l’épidémie est attendu la semaine prochaine. Le dossier est sur la table de l’Elysée ce matin avec cette réunion de crise entre François Hollande et la ministre de la santé Marisol Touraine.

Après trois semaines passées à l’hôpital

Le braqueur présumé du Burger King de Bordeaux a pu être entendu la semaine dernière. Il a été mis examen. Il avait braqué le fast food du Cours Victor Hugo le jour de Noel avec un sabre et une arme de poing avant d’ouvrir le feu sur la police qui le poursuivait.  Originaire de région parisienne,  il est aussi soupçonné d’homicide dans les Hauts de Seine.

Cette disparition inquiétante depuis lundi à Pourchères près de Coutras

Il s’agit d’une femme de 50 ans qui a quitté son domicile en voiture une ménage grise. Elle n’a plus donné de nouvelle depuis. Un appel à témoin est lancé. Elle est de corpulence moyenne brune et porte des lunettes. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler le 17.