Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 15/02/2017 9H

15 février 2017 à 10h57 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Ils vont une nouvelle fois se mobiliser

Eux ce sont les Collectifs et associations qui soutiennent ces 40 personnes sans abris qui ont investi une ancienne maison de retraite de Pessac. Ils se donnent rendez vous à 14h aujourd’hui sous les fenêtres du directeur du CHU de Bordeaux propriétaire des lieux. Ils demandent à ce que l’électricité et l’eau potable soient rétablies et que la procédure d’expulsion applicable depuis lundi soit annulée...

Il avait disparu depuis le 4 février dernier

Un appel à témoin avait été lancé. L’homme d’une quarantaine d’années qui avait quitté le domicile de son père près de Siorac en Périgord et qui n’avait plus donné de nouvelles depuis a finalement été retrouvé mort lundi. Son corps a été retrouvé dans une rivière. L’homme était décrit comme très fragile psychologiquement. Une enquête a été ouverte.

Que s’est il passé hier matin au Porge?

Beaucoup de questions se posent encore après la mort d’un homme de 20 ans tué à l’arme blanche sur le bord de la route. L’auteur présumé du ou des coups de couteaux une jeune homme de 20 ans lui aussi et qui n’est pas connu des services de police a été interpellé. Les deux hommes étaient apriori dans la même voiture qui s’est retrouvée au fossé, c’est là qu’une bagarre aurait éclaté. L’enquête va tenter de le confirmer.