Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 15/03/17 9h

15 mars 2017 à 10h25 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Une scène digne d’un film policier hier à Bordeaux

Des coups de feu ont été tirés en pleine après midi dans le quartier des Chartrons. La cible était un automobiliste de 21 ans. Il n’a été que légèrement blessé. Le tireur lui a pris la fuite. En tout six personnes ont déjà été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte puisqu’une arme a également été découverte dans la voiture de la victime. Aucune piste n’est écartée.

Ce nouvel accident de la route mortel hier après midi en Dordogne

La victime est une femme de 78 ans, passagère de la voiture que conduisait son mari. Il a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de saint germain des près, lui a pu s’extraire tout seul de l’habitacle, les secours n’ont rien pu faire pour sa femme.

Nous sommes de plus en plus nombreux à privilégier les transports en communs à Bordeaux

C’est ce qui ressort de ce bilan du réseau TBM, le réseau des transports de Bordeaux Métropole, 140 millions de voyageurs en 2016 c’est 5,5% de plus qu’en 2015. Le réseau TBM qui veut maintenant améliorer encore un peu plus son site internet en proposant de nouveaux services et notamment la vente de titres de transport directement en ligne.