Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 21/02/17 19h

21 février 2017 à 20h28 Par Rédaction

par Clara Guilliet

Les salariés de Ford montent à paris demain

Nouvel appel à la mobilisation, la CGT veut mobiliser cette fois directement devant les bureaux du ministère de l’économie? c’est ce mercredi que la direction de Ford europe doit rendre des comptes au gouvernement sur l’avenir de l’usine de blanquefort, menacée de fermeture en 2018. Les salariés donc entendent bien peser sur ces discussions et rappeler que l’entreprise réalise des profits historiques.

80 tonnes de viandes doivent être évacuées des locaux calcinés de la charcuterie bordelaise à villenave d’ornon.

Les enquêteurs ont commencé leur travail hier pour comprendre les raisons du départ du feu…aucune piste n’est exclue pour le moment. Le patron de l’entreprise cherche de son côté des locaux à louer pour pouvoir au plus vite reprendre son activité.

Il s’était mis nu devant une patiente

Un médecin bordelais a été condamné ce mardi à six mois de prison avec sursis. L’homme, désormais à la retraite, pratiquait une séance d’acupuncture au moment des faits, il a nié devant la cour une volonté d’agression sexuelle mais une façon différente de soigner. Sa peine est assortie d’une obligation de suivi et d’une mise à l’épreuve de trois ans.