Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 27/03/17 9h

27 mars 2017 à 12h10 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

CE CORPS DECOUVERT SUR UNE PLAGE DU PORGE HIER

Celui d’une femme d’une soixantaine d’années. C’est une promeneuse qui l’a découvert. Une enquête a été ouverte et une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours. La thèse criminelle est pour l’instant écartée.

L'ECOLE DE MACAU DANS LE MEDOC FERMEE JUSQU A JEUDI

Une cinquantaine d’enfants était tombés malades le week end dernier, tous touchés par des troubles digestifs certains avaient même dû être hospitalisés. Des analyses sont toujours en cours mais il s’agirait a apriori d’une bactérie contenue dans des steaks hachés servis à la cantine. L’enquête sanitaire doit encore se poursuivre. En attendant il va falloir s’assurer que les enfants ne sont plus contaminés avant qu’ils ne retournent à l’école pour éviter les risques de contagion.

A 17 ANS IL TENTE D ECHAPPER A LA POLICE AU VOLANT D'UNE VOITURE

Ca s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche dans l’agglomération de Périgueux. Le jeune homme  qui n’a évidemment pas le permis a engagé une course poursuite avec la police allant jusqu’à 120 km/h dans les rues. Avant d’heurter une autre voiture. Il a fini sa course a pied et a pu être interpellé et placé en garde à vue.