Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 30/12/2016 9H

30 décembre 2016 à 11h03 Par Rédaction

par Laure Deville

Les négociations se poursuivent à l’opéra de Bordeaux

Objectif qu’il y ait une représentation le 31 Les danseurs se mobilisent pour le maintien de 7 postes. La direction elle assure qu’il fau faire des économies Une réunion a eu lieu hier en find ‘après midi. La maire de Bordeaux devrait publier un communique sur la situation dans la journée En attendant les danseurs ont pu bénéficier d’un soutien de taille. Benjamin Millepied ancien directeur de l’opéra de Paris.

Des vœux en forme d’adieu

Francois Hollande prononcera ses derniers vœux en tant que président Ce sera demain à 20h ; Un discours comme d’habitude d’une dizaine de minutes dans lequel il évoquera cette année difficile avec les conflits internationaux et le terrorisme. Il devrait aussi parler de son bilan et des réformes qui selon lui commencent à porter leur fruit.

Les contrôles vont être renforcés sur les routes de la région pendant tout ce week end de réveillon en dordogne

150 gendarmes seront mobilisés épaulés par 40 réservistes. Le bilan sur els routes de dordogne est catastrophique on a eu 44 morts de puis le début de l’année c’est 30% que l’an dernier à la même période. e gironde même constat là aussi les policer set gendarmes seront sur le qui vive. L’occasion de vous rappeler que celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas on compte sur vous. Sur la route pas de difficultés particulières pour ce week end ce sera vert par contre bison fut a vlassé la journée de lundi orange dans le sens des retours.