Musique

L'incroyable surprise de Sophie Turner pour l'anniversaire de Joe Jonas (vidéo)

19 août 2019 à 13h40 Par A.L.
Crédit photo : Joe Jonas

Après lui avoir dit "oui" le 29 juin dernier dans le sud de la France, Sophie Turner vient de faire une surprise mémorable à Joe Jonas, à l'occasion des 30 ans du chanteur.

Leur récent mariage a fait la Une des médias. Joe Jonas et Sophie Turner se sont dit "oui" le samedi 29 juin dernier dans le sud de la France. En effet, le couple - qui s'était déjà marié une première fois le 1er mai 2019 à Las Vegas face à un Elvis Presley complètement déjanté - avait organisé une seconde cérémonie au château de Martinay, un lieu prestigieux datant du XVIIe siècle situé près de Carpentras (en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur). Et si les deux tourtereaux se sont depuis envolés depuis pour une lune de miel de rêve aux Maldives, leur histoire d'amour ne cesse de captiver leurs fans respectifs. Il faut dire que loin des tapis rouges et des feux des projecteurs, Joe Jonas et Sophie Turner sont souvent avares en confidences sur leur vie privée. 

L'incroyable surprise de Sophie Turner

Pourtant, la jeune mariée et actrice de la série à succès Game of Thrones a récemment fait une surprise incroyable à son mari à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier. En effet, comme l'a dévoilé Joe Jonas sur son compte Instagram, pour ses 30 ans, Joe Jonas était en concert avec ses frères, Nick et Kevin, sur la scène du Capital One Arena, à Washington, le 15 août dernier. C'est lors de cette soirée mémorable que son épouse Sophie Turner a débarqué sur scène accompagnée de sa belle-soeur Danielle, en plein milieu du show, avec un gros gâteau d'anniversaire dans les mains. Les fans et les frères du chanteur ont alors commencé à chanter un joyeux anniversaire à l'artiste.

"Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure soirée, merci beaucoup tout le monde. Rien de mieux que de faire ce que j'aime, entouré de ceux que j'aime, pour mon anniversaire", a ensuite commenté Joe Jonas sur son compte Instagram. Un joli moment auquel on pu assister les fans présents dans la salle, très amusés par le comportement loufoque du chanteur. En effet, après avoir embrassé sa dulcinée sur scène pour la remercier, l’artiste a fait le pitre en mordant dans le gâteau. Une âme d'enfant qui a sûrement fait craquer Sophie Turner lorsqu'elle a rencontré le chanteur en 2016.