La Casa de Papel : le message émouvant d'Alvaro Morte pour son dernier jour de tournage (vidéo)

WIT FM
Alvaro Morte fait ses adieux à la série !
Crédit: Netflix

5 mai 2021 à 18h08 par A.L.

C'est officiel : le tournage de l'ultime saison de La Casa de Papel s'est achevé. L'occasion pour Alvaro Morte, l'acteur qui incarne El Professor, de faire ses adieux à ses fans.

L'été dernier, les fans apprenaient tristement que l'aventure du Professeur allait bientôt toucher à sa fin. Après une fin de saison 4 saisissante suivie par 65 millions de téléspectateurs, la saison 5 de La Casa de Papel sera en effet la dernière.

Si plusieurs nouveaux acteurs intègrent d’ailleurs le casting pour cette ultime saison composée de 10 épisodes, le monde entier avait les yeux rivés sur le tournage afin de tenter d'obtenir la moindre information sur la suite des péripéties du Professeur et de sa bande

Les adieux d'Alvaro Morte

Mais en attendant de découvrir ces nouveaux épisodes sur Netflix, l'acteur Alvaro Morte qui joue El Professor alias Le Professeur - vient de dévoiler une vidéo filmée lors du dernier jour de tournage, dans une voiture, en train de quitter le plateau de cette ultime saison. Une séquence émouvante où le comédien espagnol de 46 ans apparaît ému de faire ses adieux à la série à succès.

"Je quitte pour la dernière fois le studio de La Casa de Papel. Aucun discours n'est nécessaire. Je suis tellement reconnaissant pour tout. Aux fans, les premiers, bien sûr, à toutes les équipes et à toi, cher Professeur. Cela va me manquer de passer de si bons moments avec toi. Merci", peut-on lire en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte)

Pour l'heure, la plateforme de streaming n'a pas encore annoncée la date de diffusion de la saison 5.

I