La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page quitte la série !

WIT FM
"Votre Grâce, ce fut un plaisir"
Crédit: La Chronique des Bridgerton / Netflix

3 avril 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

� tristesse ! Le beau Regé-Jean Page, alias le duc d'Hastings, ne sera pas au casting de la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton sur Netflix.

« Votre Grâce, ce fut un plaisir ». C’est avec ces mots que Lady Whistledown annonce sur Twitter le départ de l’acteur Regé-Jean Page, alias Simon Basset, le Duc d’Hastings dans la série La Chronique des Bridgerton sur Netflix. « La présence de Simon à l’écran va nous manquer, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné (Phoebe Dynevor) restera une femme et une sœur dévouée, et aidera son frère à affronter la prochaine saison mondaine et ce qu’elle a à offrir, plus d’intrigues et de romances auxquelles mes lecteurs doivent s’attendre », ajoute la narratrice dans sa chronique (ci-dessous).

UNE ANNONCE CHOC POUR LES FANS

Dans la foulée de cette annonce, le beau gosse de 31 ans, très courtisé par les téléspectateurs (et Hollywood !), a pris la parole : « Ce fut un plaisir et un privilège ! Un honneur d’être un membre de la famille, à l’écran et dans la vraie vie avec les acteurs, l’équipe et les fans incroyables. L’amour est réel et il ne cessera de grandir ».

Selon plusieurs médias, ces remerciements résonnent comme un départ définitif de la série dont le tournage de la saison 2 consacrée au personnage du Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), le beau-frère du duc d’Hastings, devrait démarrer dans quelques semaines à Londres. Au plus grand dam des fans qui réclament déjà le retour de Regé-Jean Page à l’écran. Mais l’acteur anglais a d’autres projets : il figurera prochainement au casting du film The Gray Man des frères Russo, mais aussi de Donjons & Dragons de Jonathan Goldstein, et il est surtout pressenti pour reprendre le rôle de James Bond.

I