La Chronique des Bridgerton : Rupert Evans rejoint le casting de la saison 2 (Photo)

WIT FM
Il sera un personnage important de l'intrigue de la saison 2
Crédit: IMDb Rupert Evans / Netflix Queue

29 mai 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

La star de la série "Charmed" rejoint le casting de la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" sur Netflix. Il incarnera un personnage central de l'intrigue.

« Chers Lecteurs, voici une nouvelle réjouissante ». Sur Twitter, Lady Whistledown, la narratrice de La Chronique des Bridgerton, vient de confirmer l’arrivée de Rupert Evans au casting de la saison 2. D’après Netflix, l’acteur aperçu dans le reboot de la série Charmed (2018) incarnera Edmund Bridgerton, le défunt mari « aimant et dévoué » de Violet et le père de leurs huit enfants, décédé à l’âge de 38 ans. Un personnage « infiniment patient et gentil, particulièrement fier de guider son fils aîné, Anthony, dans la vie » et qui devrait apparaître à l’écran sous la forme de flash-backs.

Après une saison 1 consacrée à la romance entre sa petite sœur Daphné et le duc d’Hastings, Anthony sera d’ailleurs au cœur de l’intrigue de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton : l’aîné de la fratrie devra à son tour trouver l’amour au cours de la nouvelle saison mondaine. En plus de Rupert Evans, il donnera la réplique à cinq autres nouveaux acteurs : dans le rôle principal féminin Simone Ashley (Sex Education), Charithra Chandran, Rupert Young, Shelley Conn et Calam Lynch.

I