Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La Dordogne rendra hommage à ses enfants le week-end prochain

01 octobre 2018 à 15h39 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Pxhere

Deux rassemblements sont organisés à la mémoire d'Adrien, 11 ans, et Ganymède Kou, 24 ans, morts vendredi dans un accident de la circulation.

Coulaures et Sainte-Eulalie-d’Ans rendront hommage au jeune homme de 24 ans et au garçon de 11 ans décédés vendredi dans un accident de la route en Dordogne, à Tourtoirac.
Tout d'abord, samedi, une marche blanche a été décidée à Coulaures, avec l'autorisation de la famille d'Adrien. Le cortège devrait quitter le parvis de l’église vers 14h30 pour faire le tour de la commune.

Le lendemain, c’est à Sainte-Eulalie-d'Ans, qu’un hommage sera rendu. La traditionnelle marche organisée tous les mois par le club de gym sera dédiée aux 2 victimes, dont les obsèques sont prévues demain après-midi.

Le jeune cuisinier de 24 ans avait perdu le contrôle de son véhicule, vendredi soir, sur la départementale 67. La voiture a fini sa course contre un arbre. Les deux garçons ont du être désincarcérés par les pompiers. Ils n'ont pas survécu, malgré les tentatives de réanimation des secours arrivés rapidement sur les lieux.