Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

La drôle de réaction de Pink, sacrée « plus belle femme du monde »

19 avril 2018 à 10h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

Pink vient d’être sacrée « la plus belle femme du monde » 2018 par un magazine américain. Surprise par ce choix, la chanteuse a eu une drôle de réaction. Elle nous raconte.

Chaque année, le magazine américain PEOPLE désigne les célébrités (musique, cinéma, télévision) les plus inspirantes de l’année pour un numéro spécial baptisé « The Beautiful Issue ». Cette année, la chanteuse Pink a été sacrée « la femme la plus belle du monde ». Pour l’occasion, l’interprète de What About Us fait la couverture du célèbre magazine : elle y prend la pose, tout sourire, avec ses deux enfants, sa fille Willow Sage, 6 ans et demi, et son fils Jameson Moon, 16 mois. 

Dans son interview, la star de 38 ans parle de son rôle de maman, de sa vie de femme et de son mari Carey Hart, mais aussi comment, en tant que parents, ils éduquent leurs enfants en leur transmettant de bonnes valeurs, comme lors de la cérémonie des MTV VMAs où Pink a prononcé un discours contre les diktats de la beauté et les moqueries dont était victime sa fille. Un modèle pour de nombreuses femmes et mamans aux États-Unis et dans le monde entier. 

Mais recevoir un tel honneur de la part de PEOPLE Magazine était une énorme surprise pour Pink. C’est dans la célèbre émission d’Ellen DeGeneres diffusée ce mercredi 18 avril que la chanteuse a accepté de revenir sur le moment où elle a appris cette grande nouvelle au téléphone. « J’ai explosé de rire ! Je me suis tournée vers les gens qui se trouvaient autour de moi et je leur ai dit ‘’auriez-vous déjà imaginé que cela serait aussi bon que ça ? », commence-t-elle par raconter, avec un large sourire aux lèvres. 

Malgré l’immense fierté ressentie, Pink fait toutefois preuve d’humilité et estime qu’elle doit ce sacre à ses enfants : « Je pense sincèrement que c’est Jameson et Willow qui m’ont permis d’obtenir cette offre. Je me demande même si dans 20 ans, Jameson va m’en vouloir pour sa toute première couverture de magazine ! ». « Je me sens encore plus belle. Et j’ai décidé que toute cette semaine, les gens ne sont plus autorisés à me regarder droit dans les yeux », plaisante-t-elle aussi, ce qui provoque les fous rire du public du Ellen DeGeneres Show.