Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La famille Kardashian poste une image "photoshopée" qui scandalise les internautes

30 décembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Kim Kardashian Officiel

Les Kardashian postent beaucoup de photos sur les réseaux sociaux. Certaines plus réussies que d’autres. Attention à la foudre des fans !

La famille Kardashian fait le buzz, depuis 2007 et la création de l’émission de télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian. Forts de ce succès phénoménal dans le monde entier, les membres de l’éminente lignée sont devenus les rois et surtout les reines des réseaux sociaux. Chaque semaine, c’est par le biais de nombreux clichés que l’on peut découvrir les petits et les grands moments de leurs vies. Mais, qui dit "réseaux sociaux", dit également "railleries des internautes"…

La famille Kardashian au complet… et même plus !

Pour Noël, Kim Kardashian a partagé une belle photo sur laquelle elle est entourée de ses sœurs Kourtney, Khloé, et Kylie, ainsi que tous leurs enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un joli moment qui a pourtant attiré les commentaires négatifs de certains internautes qui reprochent au cliché d’être un peu trop photoshopé.

Échanges de tête, échanges de pieds, personnes complètement retouchées… 

Les pieds de Khloe ont été copiés, retournés et collés au bas des jambes du pantalon de Kylie.

Pourquoi un des enfants est photoshopé ? Tout le monde sait que vous êtes stupides, mais photoshoper votre propre enfant ? Vraiment ?

North a été photoshopé de la dernière photo de toi et elle seulement.

Le débat fait rage, mais, Photoshop ou pas, la photo a été aimée plus de 5 millions de fois. Une nouvelle preuve qu’avec la famille Kardashian, le buzz est toujours positif.