Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La fin du monde serait pour bientôt !

04 septembre 2017 à 07h20 Par Caroline Piveteau

On nous a déjà fait le coup avec la fin du monde en 2012, et au final, on est toujours là ! Mais ça recommence. Si l'on en croit les rumeurs, la fin du monde serait pour bientôt !

Selon David Meade, un passionné d’astronomie, auteur du livre « Planet X : The 2017 Arrival », la fin du monde est prévue pour … octobre 2017 ! Il nous explique qu’une planète inconnue à ce jour, va venir se placer entre le Soleil et la Terre, avant de s’abattre sur elle, et de la détruire entièrement.

Les récents tremblements de terre de plus en plus nombreux seraient l’un des signes de cette fin du monde, ainsi que les tempêtes, les crevasses dans la terre, et les vagues de chaleurs très irrégulières.

Rassurez-vous, on ne va pas tous disparaître :

Selon lui, une certaine « élite richissime » serait déjà au courant depuis longtemps. Et elle aurait même commencé à se construire des abris (type bunker) pour survivre à cette apocalypse. Pas de panique, ces théories existent depuis des décennies, et pour le moment « tout va bien ». D’ailleurs, la NASA a totalement démenti cette théorie, mais au cas où, commencez à faire des réserves ;)