Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"La flamme" : Angèle bientôt au casting d'une série

19 juin 2020 à 12h15 Par A.L.
Angèle va faire ses premiers pas de comédienne dans une série signée Canal+.
Crédit photo : Angèle VL Records

Si Angèle n'en finit plus d'accumuler les succès, la chanteuse belge va bientôt entamer une carrière de comédienne en intégrant le casting de la série "La Flamme" sur Canal+.

A-t-on encore besoin de présenter Angèle ? Alors que la chanteuse belge continue de squatter les charts avec ses titres tels que Oui ou non, Balance ton quoi ou encore La Thune, elle fait aujourd'hui partie des 30 artistes européens de moins de 30 ans les plus influents selon le magazine Forbes. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa notoriété risque de s'accroître dans les prochains mois. En effet, après avoir fait le doublage de Gabby Gabby dans Toy Story 4 et entamé sa carrière au cinéma dans la comédie musicale Annette de Leos Carax aux côtés de Marion Cotillard et d'Adam Driver qui sortira courant 2020, Angèle vient d'être annoncé au casting de La Flamme, une nouvelle série signée Canal+.

Une parodie de télé-réalité

Produite par Ben Stiller, l’adaptation de la version américaine de Burning Love sera une parodie de l'émission de télé-réalité Le Bachelor. Dans cette nouvelle série tournée en 2019 et composée de 9 épisodes, Angèle donne la réplique à Jonathan Cohen dans le rôle principal, François Civil, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Vincent Dedienne, Pierre Niney et Géraldine Nakache.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

"Elle débarque à peine et elle joue déjà dans le prochain film de Leos Carax, un grand cinéaste avec lequel tout le monde veut tourner. Sa vie risque d’être très belle artistiquement, et elle le mérite [...] c’est la Vanessa Paradis de 2020", a déclaré Benjamin Biolay à propos d'Angèle lors d'un entretien accordé à Madame Figaro. Et on ne peut qu'approuver !