Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La liste de Noël d’une enfant de 10 ans choque les internautes (Photo)

24 novembre 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
La liste de cadeaux de cette enfant de 10 ans est impressionnante !
Crédit photo : Pixabay

Une fillette de 10 ans a confié sa liste de Noël à son père. Ce dernier a été choqué par les cadeaux réclamés par sa fille… Les internautes aussi, d’ailleurs. Regardez !

Noël approche à grands pas. Les enfants commencent donc à rédiger leur fameuse liste de cadeaux adressée au Père Noël. Si certains restent raisonnables en se contentant des jouets aperçus dans les catalogues, les rayons ou encore les publicités, d’autres, estimant avoir été très sages tout au long de l’année, se permettent quelques folies. C’est le cas de Drew, une fillette de 10 ans originaire de Los Angeles.

L’enfant a confié sa lettre à son père, Andrew Johnson, et ce dernier s’est offusqué en y découvrant le contenu. En effet, en plus de quelques jouets et « un vrai lapin », Drew réclame au Père Noël de nombreux produits Apple, tels qu’un iPhone 11, des Air Pods ou encore le nouveau MacBook Air, mais aussi une caméra GoPro et plusieurs produits de luxe, à savoir des sandales Gucci, un sac Chanel et une somme de 4 000 dollars en cash.

« Ma fille de 10 ans a complètement perdu la tête avec cette liste de Noël », s’est ainsi exclamé le père de famille sur Twitter où la photo du document signé par sa fille est littéralement devenue virale. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à commenter la publication : « Un sac Chanel et 4 000 dollars, elle a clairement une idée derrière la tête » ou encore, « C’est étrange, c’est aussi ma liste de cadeaux de Noël ! ».