La nouvelle coiffure d'Antoine Griezmann fait parler les internautes (photos)

WIT FM
Crédit: Capture d'écran Instagram @Antoine Griezmann

17 décembre 2020 à 13h50 par A.L.

Durant le confinement, nombreux sont ceux qui ont vécu une véritable crise capillaire à cause de la fermeture des coiffeurs. Parmi eux, semble figurer le joueur de football Antoine Griezmann qui vient de faire le buzz à cause de sa nouvelle coiffure plutôt...originale !

Confinement oblige, les cheveux ont repris leur liberté ces derniers temps. Et ce n'est pas Antoine Griezmann qui dira le contraire. La star du ballon rond vient en effet de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa nouvelle chevelure plutôt... surprenante ! Lors du dernier match du Barça face à la Real Sociedad, le footballeur français a ainsi opté pour un look osé avec deux tresses africaines qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes. 

Quoiqu'il en soit, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a réussi son buzz. Comparé à Greta Thunberg, à une boxeuse ou encore à un personnage tout droit sorti de la Petite maison dans la prairie, le sportif s'est bel et bien fait remarquer sur la toile, à défaut de marquer des buts sur le terrain ce mercredi 16 décembre !

I