La Petite Maison dans la prairie : un reboot est en préparation !

WIT FM
Les Ingalls bientôt de retour !
Crédit: La Petite Maison dans la prairie

19 décembre 2020 à 17h45 par Aurélie AMCN

Aux oubliettes les rediffusions ! La série culte « La Petite Maison dans la prairie » va bientôt avoir droit à son reboot à la télévision.

La Petite Maison dans la prairie traverse les époques. La série culte a été diffusée et rediffusée un nombre incalculable de fois dans plus de 30 pays depuis sa création dans les années 1970. Plus de 45 ans après, les Ingalls vont faire leur grand retour à la télévision pour de nouvelles péripéties.

En effet, d’après les informations du média spécialisé Entertainment Weekly, le studio Paramount TV vient de s’associer à la société de production Anonymous Content pour le développement d’une série dramatique centrée sur le personnage de Laura, la cadette de la famille Ingalls. Chaque épisode devrait durer environ 60 minutes et nous replonger dans le quotidien de cette jeune fille d'un pionner installé dans l'Ouest américain dans les années 1880. 

Trip Friendly, dont le père Ted a acheté les droits télévisés et cinématographiques des romans sur Laura Ingalls Wilder, pourrait être le producteur exécutif du projet afin de s’assurer du respect de l’identité de la série originale. Pour l’heure, on ne sait rien du nouveau casting, ni même de la date de début du tournage, la série n'en étant encore qu'à la phase de préparation. Aussi, aucune chaîne ne s’est encore manifestée pour la diffusion de cette nouvelle adaptation de La Petite Maison dans la prairie.

I