Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La Reine des neiges 2 : la gendarmerie lance un avis de recherche (Photo)

23 novembre 2019 à 18h45 Par Aurélie AMCN
La gendarmerie nous met en garde "individu susceptible d’être dangereux (peut créer et contrôler la glace et la neige)"
Crédit photo : Disney

La Reine des neiges est activement recherchée par la gendarmerie des Vosges. Un appel à témoin et un avis de recherche ont été lancés sur les réseaux sociaux. Attention, Elsa peut être très "dangereuse" !

Les gendarmes vosgiens ont beaucoup, beaucoup, beaucoup d’humour. Mercredi dernier, la page Facebook officielle de la gendarmerie des Vosges a publié un appel à témoin et un avis de recherche concernant Elsa D’Arendelle, alias La Reine des neiges dont le second volet vient tout juste de sortir au cinéma. L’héroïne du dernier Disney est accusée d’être responsable des intempéries survenues dans le département le lundi 18 novembre dernier. Des conditions météorologiques qui ont causé de nombreuses perturbations.

« Individu susceptible d’être dangereux (peut créer et contrôler la glace et la neige) », peut-on lire sur le document qui indique également une description très précise du personnage : 21 ans, 1m68, mince, longs cheveux blond platine, coiffés en natte et un bleu glacial pour ses yeux (voir ci-dessous).

Elsa est considérée comme étant « vulnérable, incomprise puis libérée, délivrée », en référence à la célèbre bande-originale du premier film sorti en 2013. D’ailleurs, ses antécédents sont également évoqués (attention, spoilers !), ainsi que ses complices, Sven, le renne et Olaf, le fameux bonhomme de neige. « Nul besoin de nous faire un signalement si la Elsa aperçue mesure moins de 1m20 » précisent toutefois les gendarmes en bas du document.