La rentrée surprise de Wit FM !

WIT FM
Wit FM - bien plus que des hits !

19 septembre 2018 à 9h50 par La rédaction

Wit FM, proximité, détente et bonne ambiance pour la radio girondine n°1.


Depuis 30 ans, Wit FM est LA radio n° 1 dans le cœur des Girondins, et des Aquitains. Véritable repe̬re radiophonique, Wit FM est a̬ la radio ce que la chocolatine est a̬ Bordeaux, un produit 100% local ! Et elle le revendique !

Un succe̬s qui s’explique par une programmation musicale tre̬s large qui fait la part belle aux meilleurs titres depuis les années 2000 (tous les genres musicaux, les artistes et les époques se mélangent !) et une rédaction qui fait de l’info locale sa spécialité. Ainsi, Wit FM propose en plus de ses rendez-vous quotidiens d’informations locales et régionales, toute la journée et toutes les heures, des rendez-vous au cœur des préoccupations de ses auditeurs avec Le grand agenda Wit FM, ou encore 7 jours en Aquitaine.

Sur Wit FM, c’est toute l’équipe qui entretient chaque jour une des valeurs essentielles de la radio : la proximité. Les animateurs de Wit FM aiment le Sud-Ouest, ses valeurs, son identité, et c’est toute la Gironde qui le leur rend bien, depuis plus de 30 ans.

Une rentrée pleine de surprises !

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, pour la cinquie̬me saison consécutive, depuis le lundi 3 septembre dernier, L’Équipe du Matin Wit FM emmenée par Ludo, Bérénice et Diane Charbonnel, réveille les Girondins et les Périgourdins. Mais elle accueillera prochainement un nouveau jeu : « Les rendez-vous secrets de l’Equipe du Matin ». Les auditeurs de la station vont pouvoir jouer et gagner leurs invitations pour l’un de ces rendez-vous. Ils ne connaiÂtront son emplacement qu’a̬ la toute dernie̬re minute et retrouveront un groupe d’auditeurs privilégiés pour partager ensemble un moment exceptionnel. Film en avant-premie̬re, découverte d’un lieu hors du commun, barbecue géant, randonnée dans un cadre unique, concert ultra-privé... Tout peut arriver.

Autre nouveauté, le Top 5@5 Wit FM, un top qui permet enfin d’y voir clair dans les titres préférés des Girondins et des Périgourdins, décidément, ici rien n’est comme ailleurs !

Et enfin pour cette rentrée, va se conclure l’anniversaire de Wit FM avec un grand concert des 30 ans, un événement gratuit pour les auditeurs. Les plus grands artistes du moment seront présents. Le théaÂtre Barrie̬re de Bordeaux accueillera auditeurs et artistes le jeudi 4 octobre de̬s 20h pour cloÂturer cet anniversaire en musique.
I