Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

La tracklist du futur album de Lady Gaga fuite : de grosses collaborations prévues !

23 avril 2020 à 10h10 Par A.L.
Lady Gaga dévoile les futurs titres qui composeront son album "Chromatica".
Crédit photo : Universal Music

Alors que Lady Gaga a récemment dévoilé son nouveau morceau intitulé "Stupid Love", son premier single depuis deux ans, la star américaine a vu la date de sortie de son futur album "Chromatica" être décalée en raison du coronavirus. Malheureusement, la tracklist de ce nouvel opus a fuité sur le web avant l'heure.

Le 24 mars dernier, Lady Gaga annonçait le report de la sortie de Chromatica, son prochain album initialement prévu pour le 10 avril"C'est une période intense et terrifiante pour chacun d'entre nous", a-t-elle alors écrit sur Twitter. "Et, bien que je pense que l'art soit l'une des choses les plus fortes que nous ayons pour nous apporter joie et réconfort durant ce genre de périodes, je trouve inadéquat de sortir cet album avec tout ce qui se passe autour de cette pandémie mondiale", a poursuivi l'interprète de Poker Face"Je préfère que nous consacrions cette période à trouver des solutions. Il est important pour moi que nous focalisions notre attention sur fournir des équipements médicaux aux professionnels de santé, s'assurer que les enfants dont l'alimentation dépend des écoles publiques reçoivent ce dont ils ont besoin, et que nous aidions ceux sur qui cette pandémie aura des répercussions financières", a continué la star qui vient de récolter près de 128 millions de dollars de promesses de dons avec son concert caritatif "One World : Together At Home"

Lady Gaga annonce de gros featurings

Si son single Stupid Love avait fuité sur Internet avant même sa sortie officielle, il semblerait que la tracklist de son futur opus ait subi le même sort. En effet, cette dernière a été mise en ligne par erreur par le site de la chaîne de magasins Target, forçant Lady Gaga à annoncer elle-même tous ses futurs titres sur Instagram il y a quelques heures. Au programme ? 16 chansons dont trois énormes collaborations : une avec Ariana Grande sur le morceau Rain On Me, une autre avec Elton John sur Sine from Above et enfin, une dernière avec le célèbre groupe féminin de K-Pop, Blackpink, sur la chanson Sour Candy.

Voir cette publication sur Instagram

#Chromatica ⚔️💓 #LG6

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Pour l'heure, aucune nouvelle date de sortie n'a été officiellement annoncée.