Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La vidéo d’un livreur qui crache dans une pizza devient virale (Vidéo)

13 novembre 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Un livreur crache dans une pizza. La vidéo devient virale et les internautes appellent au boycott de Domino’s Pizza. L’enseigne réagit.

Une pizza avec supplément crachat, ça vous tente ? Pas du tout. Nous, non plus. Et pourtant, de malheureux clients ont dû s’en contenter. Un livreur de l’enseigne Domino’s Pizza s’est, en effet, filmé en train de cracher dans une pizza avant de partir en livraison. La vidéo d’abord aperçue sur Snapchat s’est ensuite rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux où elle a été relayée par de nombreux internautes et autres clients de l’enseigne. Choqués et furieux, ces derniers ont appelé à boycotter la chaîne de restauration. 

Face à un tel bad buzz, Domino’s Pizza France a adressé un message à sa clientèle et promet des sanctions : « Un tel comportement est inacceptable et nuit fortement à l’image de notre marque. Nous nous réservons le droit de porter l’affaire devant les tribunaux quel que soit l’auteur des faits (…). Nos équipes sont au travail pour découvrir l’origine de la vidéo. Domino’s condamne très fermement cet acte. La qualité de nos produits et le service client sont et demeurent nos priorités ».