Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga aperçue en train d’embrasser un inconnu pendant le nouvel an (vidéo)

03 janvier 2020 à 13h30 Par A.L.
Lady Gaga semble avoir de nouveau retrouvé l'amour.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'elle vient récemment de faire le buzz en apprenant sa nomination au Grammy Awards pour le mythique morceau "Shallow", Lady Gaga a surpris toute la toile en embrassant un mystérieux inconnu dans un restaurant de Las Vegas, le soir du 31 décembre 2019.

Décidément, les relations amoureuses de Lady Gaga n'ont pas fini de faire des émules sur la toile. Souvenez-vous. En octobre 2017, Lady Gaga et son ex agent, Christian Carino, annonçaient leurs fiançailles. Deux ans plus tard, en 2019, le couple se séparait. Un proche confiait alors au site People que "cela n’avait juste pas fonctionné entre deux. Parfois, les relations amoureuses prennent fin (…). Il n’y a rien de dramatique". On apprendra plus tard par le site américain US Weekly les vraies raisons de la rupture entre Lady Gaga et son ex fiancé. "Il ne traitait pas Lady Gaga correctement à la fin de leur relation de deux ans", affirmait une source au média. "Il était jaloux. Il essayait tout le temps de la joindre et n’arrêtait pas de lui envoyer des SMS. Les amis [de Lady Gaga] ne l’aimaient pas non plus !", déclarait ensuite un second proche de la star. Une obsession qui aurait alors poussé la chanteuse à dire "stop". Depuis, l'interprète de Poker Face avait enfin réussi à tourner la page dans les bras de Dan Horton, son ingénieur du son de 37 ans avec qui elle collabore depuis quelques mois sur son futur album. Une idylle éphémère pour la star qui était encore célibataire il y a quelques jours.

Lady Gaga de nouveau en couple ?

Le 31 décembre dernier, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, l'interprète de Poker Face est apparue au bras d'un homme brun et barbu, faisant à peu près sa taille, au restaurant NoMad. Dans plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on voit ainsi la chanteuse américaine embrasser passionnément cet homme mystérieux, qui selon le site TMZ s'appelerait Michael.

Si Lady Gaga et son potentiel nouveau compagnon ont quitté la soirée ensemble, main dans la main, l'identité de ce jeune homme mystère fait le buzz sur la toile. Qui est-il ? Affaire à suivre...