Musique

Lady Gaga assure le show avec quatre tenues au MET Gala (Photos)

07 mai 2019 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

Lady Gaga a bluffé tout le monde sur le tapis rose du MET Gala. La star a dévoilé quatre tenues différentes au cours d’un strip-tease mémorable. Regardez !

Cette nuit, les yeux du monde entier étaient rivés sur le Metropolitan Museum de New-York où se déroulait le célèbre MET Gala. Toutes les stars américaines étaient d’ailleurs au rendez-vous pour honorer le thème de l’année : « Camp », un mélange d’extravagance et d’ironie. Et certaines ont littéralement fait le show. C’est le cas de Cardi B dans son imposante robe rouge-sang, ou encore de Céline Dion, des sœurs Kardashian, mais surtout de Lady Gaga, la maîtresse de cérémonie de cette édition 2019. À son arrivée sur le tapis rouge, la chanteuse de 33 ans a offert un stip-tease mémorable aux nombreux photographes. 

UNE LADY GAGA SENSATIONNELLE ! 

D’abord vêtue d’une immense robe en satin rose conçue par Brandon Maxwell, l’interprète de Poker Face se déshabille ensuite avec l’aide du créateur et d’une poignée de figurants et dévoile une seconde tenue. Cette fois-ci, elle arbore une robe-bustier noire agrémentée d’un parapluie assorti. Le spectacle se poursuit et Lady Gaga change encore de tenue, telle une poupée russe, et dévoile une troisième robe, rose, cette fois encore, mais très cintrée et fendue à l’arrière. Elle termine son show avec une quatrième et ultime tenue ultra-sexy : un ensemble de lingerie et des collants en résille. Elle s’allonge même sur les marches, avant de revenir pousser un petit chariot dans lequel se trouvent deux chapeaux roses et plusieurs bouteilles de champagne. 

ANNA WINTOUR VALIDE 

Une mise en scène largement saluée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, d’après nos confrères de Page Six, Anna Wintour, la papesse de la mode et rédactrice en chef de Vogue, aurait validé la prestation de Lady Gaga : « Anna Wintour a regardé l’intégralité du show de Lady Gaga sur le tapis. Quand on lui a demandé si quelqu’un pouvait faire mieux, elle s’est exclamée : ‘’Personne ne peut !’’ ». Voilà qui est dit !