Lady Gaga bientôt au cinéma dans le prochain X-Men ?

WIT FM
Lady Gaga prochainement de retour au cinéma ?
Crédit: Capture d'écran Instagram © Lady Gaga

16 septembre 2020 à 9h10 par A.L.

Depuis quelques jours, une rumeur affole la toile : Lady Gaga pourrait incarner Emma Frost, alias la Reine Blanche, dans un futur film "ÉX-MenÉ".

Après avoir enflammé le grand écran aux côtés de Bradley Cooper dans le film A Star is Born, Lady Gaga s'apprête à continuer sa carrière dans le cinéma. En effet, l'interprète de Chromatica pourrait bientôt intégrer la famille des X-Men en incarnant Emma Frost, surnommée Reine Blanche, une héroïne qui était initialement une super-vilaine rangée du côté du Club des damnés avant qu’elle ne rejoigne les X-Men, comme le révèle le média américain WeGotThisCovered. Le personnage a aussi la capacité de transformer son corps en cristal, empêchant toute intrusion télépathique de la part d’autres mutants. Un rôle parfait pour Lady Gaga !








Pour rappel, Stefani Germanotta de son vrai nom, a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle de La Comtesse Elizabeth Johnson dans la série American Horror Story: Hotel en 2016. Au cinéma, son énorme succès sur le film A Star is born lui a permis d'être nommée aux Oscars après sa performance aux côtés de Bradley Cooper.