Lady Gaga : cinq personnes arrêtées pour l'enlèvement de ses chiens et l'agression de son dogsitter

WIT FM
Cinq personnes arrêtées pour l'enlèvement des chiens de Lady Gaga et tentative de meurtre sur son do
Crédit: Capture d'écran Instagram @ladygaga

30 avril 2021 à 10h00 par A.L.

Le 24 février dernier, les chiens de Lady Gaga étaient volés après une tentative de meurtre sur leur promeneur à Los Angeles. Cinq personnes viennent d'être arrêtées dont la personne qui a restitué les animaux à la chanteuse.

Souvenez-vous. Le 24 février dernier, vers 22h, Ryan Fischer, le dog-sitter de Lady Gaga âgé de 30 ans, promenait les chiens de la star, Koji, Miss Asia et Gustavo, dans le quartier de West Hollywood quand il a reçu quatre balles dans la poitrine. Alors que l'homme était transporté à l'hôpital dans un état grave, deux des chiens de la chanteuse, Koji et Gustavo, étaient volés par les agresseurs. Le troisième bouledogue français est parvenu à s'enfuir avant d'être récupéré par la police.

Cinq personnes arrêtées

Aujourd'hui, l'enquête avance. Deux mois après les faits, la police vient d'annoncer avoir arrêté cinq personnes en lien avec cette affaire. Trois jeunes gens âgés de 18, 19 et 27 ans, ont donc été inculpés du vol des chiens et de la tentative de meurtre sur leur promeneur, et deux autres suspects considérés comme complices ont également été interpellés, comme l'a indiqué dans un communiqué le procureur du comté de Los Angeles, George Gascon.

"C'est un crime perpétré sans vergogne sur la voie publique et qui a laissé un homme grièvement blessé", a déclaré le procureur. Parmi les personnes arrêtées, figure une femme de 50 ans, celle qui avait restitué les bouledogues français deux jours après le vol. Elle affirmait les avoir trouvés dans la rue et avait pris contact avec les proches de Lady Gaga, qui offrait une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses animaux.