Musique

Lady Gaga : des catcheurs chantent « Shallow » sur un ring (Vidéo)

27 mars 2019 à 10h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

La chanson Shallow récompensée aux Oscars inspire les internautes. Mais pas que… Des catcheurs de la WWE proposent à leur tour une reprise du tube de Lady Gaga. Une séquence hilarante devenue virale. Regardez !

La chanson Shallow issue de la bande originale du film A Star Is Born et interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper est un vrai phénomène. Sur la toile, de nombreux internautes proposent leur propre version de la chanson. Mais pas que… Comme le rapporte aujourd’hui le site Entertainment Tonight Canada, les sportifs aussi s’y mettent. Pendant le dernier numéro de WWE, une célèbre émission de catch, Finn Balor et Elias, deux figures de la pratique, ont surpris le public en se présentant sur le ring avec une guitare pour l’un et un micro pour le second. 

UNE REPRISE HILARANTE DE « SHALLOW »

Après quelques taquineries, le guitariste entame le premier couplet à l’origine chanté par l’acteur de 44 ans. Puis, dans son slip rouge et son perfecto noir, Finn Balor joue son rôle à fond en interprétant magistralement le second couplet de Lady Gaga. Publiée sur une chaîne-fan Youtube de l’interprète de Poker Face, la vidéo est rapidement devenue virale sur la toile avec plus de 110 000 vues en l’espace de quelques heures. Les internautes ne manquent d’ailleurs pas de complimenter la prestation des deux hommes. 



LADY GAGA PRÉPARE UN NOUVEL ALBUM

Et pendant que certains tentent de concurrencer son Oscar de la meilleure chanson originale en réinterprétant Shallow, Lady Gaga se concentre sur l’enregistrement d’un nouvel album. Pour répondre aux rumeurs annonçant sa grossesse, la star a effectivement annoncé une grande nouvelle : « Est-ce que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de mon sixième album LG6 ». Dans la foulée, ses fans, les fameux « Monsters », ont constaté que leur idole avait changé toutes les bannières sur ses réseaux sociaux. S’agit-il d’aperçus du visuel de LG6 ? C’est la question que tous les fans se posent !