Musique

Lady Gaga embrasse un homme marié sur scène… (Vidéo)

18 juin 2019 à 11h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Universal

Lady Gaga a fait le buzz en embrassant un homme marié sur la scène de son dernier concert. Voici les images !

Lady Gaga affole les internautes… Depuis sa rupture et l’annulation de ses fiançailles avec Christian Carino, la chanteuse est célibataire. La presse people lui a cependant prêté une idylle secrète avec l’acteur Bradley Cooper, son partenaire dans le film A Star is Born. Ce dernier vient d’ailleurs de se séparer de sa femme, le top Irina Shayk…. Une situation qui relance toutes les rumeurs.

Mais les deux stars ne font aucun commentaire et poursuivent leur petit bout de chemin, comme si de rien n’était. Alors qu’elle prépare activement la sortie d’un tout nouvel album studio (elle a récemment révélé être « enceinte » de son sixième projet), Lady Gaga vient ainsi de prolonger sa résidence au MGM Park & Casino de Las Vegas. « Je serai là deux années de plus », a-t-elle directement annoncé sur scène. C’est également sur scène que l’interprète de Bad Romance a également fait le buzz.

En effet, comme le rapportent plusieurs médias américains et autres spectateurs, en plein milieu d’un de ses derniers concerts, Lady Gaga s’est montré très proche d’un de ses musiciens, le trompettiste Brian Newman. Les yeux dans les yeux, elle lui a chanté un « Darling, kiss me » [Chéri, embrasse-moi]. Elle s’est ensuite exécutée en déposant un baiser sur les lèvres de son « ami », sous les acclamations du public.

Une scène banale qui a cependant rapidement fait le tour de la toile et a été très commentée par les internautes. Et pour cause, Brian Newman est un homme marié ! Toutefois, nos confrères américains de Cosmopolitan rassurent les internautes et tentent de faire taire les rumeurs les plus folles : « Pour que tout soit clair, Gaga et Brian sont amis. En réalité, ils se considèrent même comme étant une famille ». Ouf, on a évité le scandale !