Musique

Lady Gaga : en couple avec un acteur de la saga "Avengers" ?

25 mars 2019 à 10h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

La vie sentimentale de Lady Gaga fascine. Après une folle rumeur de liaison avec Bradley Cooper, elle est aujourd’hui soupçonnée d’être en couple avec un acteur de la saga Avengers. On vous dit tout.

Lady Gaga est au cœur de toutes les rumeurs. Il y a quelques semaines, la star a annulé ses fiançailles avec Christian Carino, son compagnon de longue date. Elle est ainsi apparue seule sur de nombreux tapis rouges. Puis, le soir des Oscars, où elle a remporté le prix de la Meilleure chanson originale pour Shallow, une folle rumeur de liaison avec Bradley Cooper, son partenaire à l’écran, a enflammé les médias et les réseaux sociaux. La chanteuse de 32 ans a rapidement balayé ces spéculations, affirmant seulement que leur complicité était exclusivement amicale. 

UN NOUVEAU PRÉTENDANT POUR LADY GAGA

Aujourd’hui, Lady Gaga semble avoir succombé au charme d’un tout autre acteur hollywoodien. D’après les informations de nos confrères américains de PEOPLE.com, l’interprète du tube Million Reasons passe énormément de temps avec Jeremy Renner, aperçu dans la saga Avengers. Assez de temps pour que le média évoque un « flirt ». 

Toutefois, une autre source confie à E ! News Online que les choses ne seraient pas aussi sérieuses entre l’acteur de 48 ans et l'héroïne du film A Star Is Born : « Elle est amie avec Jeremy Renner depuis très longtemps. Ils passent souvent du temps ensemble quand ils sont dans la même ville. Récemment, elle est beaucoup sorti avec lui, mais il n’y a rien de vraiment romantique ». Affaire à suivre... 

LADY GAGA EST « ENCEINTE »

Toujours à la recherche de l’amour, Lady Gaga est pourtant bel et bien enceinte. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré sur son compte Twitter après les nombreuses rumeurs de grossesse aperçues dans les médias du monde entier : « Suis-je enceinte ? Oui, je suis enceinte de mon sixième album LG6 ». Dans la foulée, elle a même changé toutes les bannières sur ses réseaux sociaux, laissant présager l’arrivée imminente de ce nouveau projet. Restez donc connectés !